Accéder au contenu principal

Sms Bonne année 2021

Sms Bonne année

Meilleurs voeux de nouvel an Si nous recherchons des idées intéressantes pour les souhaits du Nouvel An, nous pouvons utiliser des citations de personnes bien connues. Les citations sont un bon moyen pour les sms du Nouvel An. Ils ne sont pas anodins, présentent le message plus profond avec eux-mêmes. Les citations du Nouvel An concernent le temps qui passe souvent, les façons dont nous vivons. Ils nous incitent à la réflexion. Les citations du Nouvel An nous motivent souvent à agir. Sous leur influence, nous voulons mieux changer notre vie.

 Salutations de nouvelle année

 Ce sont quelques citations de modèle que nous pouvons utiliser. À la fin de votre vie, vous penserez par vous-même à la manière dont vous pourriez passer chaque jour. Ensuite, vous ne pourrez pas revenir en arrière. Commencez donc cette façon de vivre déjà maintenant! N'oubliez pas: les gens ont vraiment besoin de très peu pour vivre une vie heureuse. Que 2014 soit avec vous! voila une collection de Sms pour vous ,pour souhaiter une bonne et heureuse année à vos amis et votre famille ou vos amants.

Sms Bonne année 2021

Très heureuse année 2021, santé bonheur et prospérité!

Sms Bonne année 2021

Que cette nouvelle année 2021 soit excellente pour toi!

Sms Bonne année 2021

Bonne année 2021 et plein de bonheur et de sante et d'amour .

Sms Bonne année 2021

Une expression d’amitié transmise avec un bouquet de roses parfumées transportées par mille oiseaux chantant Bonne année 2021

Sms Bonne année 2021

Toute la famille se joint à moi pour vous souhaiter une merveilleuse année 2021 : que la santé, l’amour et la réussite vous accompagne dans tous vos projets.

Sms Bonne année

Sur les rails du bonheur, je t’envoie un train qui siffle **Bonne Année 2021** pour toi et ta famille.

Message Bonne année 

ein gutes neues Jahr 2021[bonne année en allemand]
sana saiida [bonne année en arabe]
shana tova [bonne année en hébreu]
felice anno nuovo 2021 [bonne année en italien]
akemashite omedetô 2021 [bonne année en japonais]
feliz ano novo 2021 [bonne année en portugais]
aam saiid [bonne année en arabe]
sretna nova godina [bonne année en croate]
feliz año nuevo 2021 [bonne année en espagnol]
srecna nova godina 2021 [bonne année en serbe]
yeni yiliniz kutlu olsun 2021 [bonne année en turc]
I wish you a happy new year 2021 [bonne année en anglais]

Sms Bonne année 2021

Une expression d’amour transmise avec un bouquet de roses parfumées
transportées par mille oiseaux chantant Bonne année 2021.

Sms Bonne année 2021

Beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour la Nouvelle Année 2021,
ainsi que la réalisation des projets les plus chers.

Sms Bonne année 2021

En ce jour à minuit je voulait te souhaiter une nouvelle année remplis de joie et de bonheur et .

Sms Bonne année pour 2021

Que 2014 soit ton année,
que le bonheur soit ton allié,
que le sourire soit ton invité
et que la joie embellisse tes soirées...

Sms Bonne année 2021

jour apres jour l'annee fait le tour
et voila le retour de plus beau jour plein de bonheur
et un petit mot pour ce jour bonne annéé 2021.

Sms Bonne année 2021

Pour cette nouvelle année 2021,
Je n’ai que quelques vœux à formuler :
La joie,
le bonheur,
l’amour et, bien sûr, la santé !

Sms Bonne année 2021

Une simple phrase avec un vrai sentiment
qui sort du plus profond du cœur
avec un bouquet de fleurs
de toutes couleurs
pour te dire bonne année 2021.

Sms Bonne année 2021

Que notre amour illumine cette nouvelle année de tout le plaisir et la joie qu'elle permet de partager!

Sms Bonne année 2021

Au menus 2014 : velouté de santé,hors d’oeuvres de bonheur, filet d’amour sauce tendresse et café d’amitié.

Sms Bonne année 2021

Bonne et heureuse année 2021 ! Qu’il t’arrive plein 2 bonnes choses. A bientôt.

Sms Bonne année 2021

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2021

Sms Bonne année 2021

Très heureuse année 2021, santé bonheur et prospérité!

Sms Bonne année 2021

Meilleurs voeux pour 2021. Je te souhaite une excellent année !

Sms Bonne année 2021

Regarde autour de toi on est déja en 2021,
et nous sommes toujours heureux ensemble,
bonne année!

Sms Bonne année 2021

Sur les papillons colorés
, je t'envois des roses parfumées
sur les quelles j'ai tatoué en lettre diamantées
pour te dire : Bnne année 2021!

Sms Bonne année 2021

Je te souhaite une année à ton image pleine de générosité, remplie de joie, de bonheur, de succès, et une santé de fer. A très bientôt.

Sms Bonne année 2021

Une Grande pensée pour toi et je te souhaite 12 mois de joie pour ce nouvel an 2021.
Bonne année ,meilleurs vœux et bisous à tous.


J'espère que vous avez aimé ces Sms de Bonne année 2021, n'hésitez pas à laisser un "Bonne année" commentaire, pour plus de Sms consultez .merciii

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SMS d'amour 23

sms d'amour  : Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toujours et même si tu es loin de moi, je pense a toi, et si tu es a coté de moi mon cœur bat pour toi, et quand tu me dis que tu m'aime je t'embrasse et ce seras toujours comme ça.

sms d'amour 41:Je T'aime

Envie d'être dans ses bras ,écouter son Coeur ,sentir son odeur. Le regarder dans les yeux, glisser mes doigts dans ses cheveux ,lui dire Je T'aime ....

SMS d'amour 33

Si l amour est un crime juge moi sur tes lèvres car si l amour tuais je serais déjà mort car passer une seconde sans toi c est comme une éternité je t aime.

SMS d'amour langue 25

sms d'amour langue  Tu es toute ma vie Ma raison de vivre, mon bonheur Toi mon amour chérie Graver pour toujours dans mon cœur . Je te vois, si courageuse et si forte Pourtant la vie n'a pas été généreuse avec toi Et quand, malgré tout, je vois ce que tu m'apportes, Mon cœur se remplit d' amour et de joie. En silence je t'aime ! Du fond de moi je t'adore ! Tu as su me changer, tu m'as tout donné Ce que je suis à présent, c'est grâce à tout ce que tu me donne, C'est pour tout ça que je ne te remercierai jamais assez.